Black-War [L-D] Index du Forum
Black-War [L-D]
FOFO du JEU

Black-War [L-D] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'en est marre !!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-War [L-D] Index du Forum -> WhiteandWolf -> TARVERNE De La Soul Society
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloRaid
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: J'en est marre !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon svp faite quelque chose je me fais rider par yang sans arret donc svp raider et dite lui d'arretter de me raider car je peut meme pas augmenter dans le classement a cause de lui Mad Mad  et sa me soul donc svp aider moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pidgeonlord
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: J'en est marre !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Il t'attaque encore là??? Avec quelle planete le fais t-il?? pack je ne trouve pas ses planetes et par conséquent je ne trouve pas sa flotte!

DiabloRaid
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: J'en est marre !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

il est en 1.29.12

pidgeonlord
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: J'en est marre !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

il n'y a pas de flotte là bas

X_Tr3m_4LiFe
Membres de l'alliance WING

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: J'en est marre !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Faite une partie interne que seule nous puissions voir plz Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: J'en est marre !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-War [L-D] Index du Forum -> WhiteandWolf -> TARVERNE De La Soul Society Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006